Des créateurs incontournables 

Chaque année le Festival, met à l’honneur des cerfs-volistes passionnés fabricants d’objets éoliens les plus originaux !

Awita (Angers)

Spécialiste des cerfs-volants géants
AWITA est aujourd’hui une équipe qui se déplace en France et dans le monde pour présenter et défendre une passion commune : le cerf-volant.
L’équipe se compose aujourd’hui de cervolistes accomplis et passionnés, habitués à la manipulation des cerfs-volants. Sous le soleil ou sous la
pluie, part -30°C ou par +30°C, AWITA répondra toujours à l’accroche qui les caractérise le mieux: « All Ways In The Air «.

Tout public • Gratuit
Pas de réservation • Sur la plage
Du 5 au 8 juillet de 10h à 19h.

 

 

http://www.awita.com/

 

 Robert Brasington (Tasmanie)

Créateur de cerfs-volants

Né à Hobart en Tasmanie, Robert Brasington a passé de longues années loin de chez lui, comme bon nombre de ses compatriotes. Revenu en Tasmanie avec son épouse, il créé sa petite entreprise de fabrication de cerf-volant. Cette activité connait un succès immédiat, la      marque ayant très vite obtenu une réputation de qualité, de services et de fiabilité exceptionnels.
Un an après la création de l’entreprise, il est devenu le principal fournisseur de cerfs-volants sportifs du continent australien.
L’architecture de ses cerfs-volants est inspirée par son environnement quotidien mais reste fortement influencé par le design de style gothique
de bijoux, tatouage, vêtement ou graphisme.
En outre le thème commun à tous ses cerfs-volant est qu’ils combinent un contour noir avec des couleurs vives.

Tout public • Gratuit
Pas de réservation • Sur la plage
Du 5 au 8 juillet de 10h à 19h.

 

http://www.robertbrasingtonkites.com/