Des créateurs incontournables

Chaque année le Festival, met à l’honneur des cerfs-volistes passionnés fabricants d’objets éoliens les plus originaux !

Team R-Sky (Beziers / France)

Depuis plus de 20 ans, R-Sky, c’est tout à la fois :un fabricant de cerfs-volants pilotables vendus dans le monde entier, une équipe de pilotes parmi les meilleurs du monde, plusieurs fois titrée, et l’une des teams françaises possédant l’une des plus importantes collections de très gros cerfs-volants animaliers.

Pour cette dernière activité, l’objectif est très clair : produire des objets volants ludiques et colorés pour gagner, à tous les coups, le sourire des enfants.

Spécialement pour le Festival, ils présenteront leur dernière création, un Woody Woodpecker de 14 mètres de long !

www.shop.r-sky.com

Maurizio Cenci (Pontelagoscuro / Italie)

Membre du club Vulandra, Maurizio construit des cerfs-volants aux formes très originales. Il est notamment l’auteur de l’Orchestra, 13 cerfs-volants reproduisant des instruments de musique, le Vulandrix, un cerf-volant acrobatique piloté par six autres cerfs-volants ou une grande soucoupe volante.

Sa dernière oeuvre « Altriaquiloni » (photo ci-dessous) est une collection de 15 sculptures volantes qui a autant sa place dans le ciel, en vol, que suspendue au plafond d’un musée d’art contemporain.

www.vulandra.it

 

Tout public • Gratuit

• Pas de réservation • Sur la plage.

Du 30 juin au 3 juillet de 10h à 19h.